23 janvier 2018

Mes vacances à Benidorm


Cet été, je suis allé en vacances à Benidorm. J'y ai passé 2 semaines et j'ai voyagé avec l'agence Tui. Nous avions réservé un appartement, notre vol et le transfert de l'aéroport vers l'appartement via l'agence. 

Les vols aller-retour étaient très tôt et lorsqu'on est arrivé sur place l'appartement n'était pas encore disponible. On a du attendre le milieu d'après-midi pour enfin avoir accès à notre appartement. C'est l'un des gros points négatifs du séjour. 


Nous étions vraiment bien situé : la mer était à quelques pas et tout autour, il y avait des tas de boutiques. Un vrai plaisir pour les fan de shopping. Il y avait également pas mal de bus et métro qui pouvaient nous emmener dans d'autres villes et plages.  


Un autre pont négatif, c'est la température. Il faisait très chaud et je ne m'attendais pas du tout à ça. Avec les hauts buildings, l'air ne passait pas beaucoup. Pour moi, cela a été extrêmement pénible car j'avais vraiment du mal à respirer et à dormir la nuit. De plus, il y avait beaucoup de bars aux alentours, du coup beaucoup de bruits la nuit. 


Nous avons également visité un parc aquatique : Mundomar que j'ai beaucoup aimé. Les spectacles avec les animaux étaient magnifiques. Nous y avons passé la journée et le parc ne se trouvait pas loin de notre appartement. Il y avait aussi pas mal de parc à thème vraiment intéressant. 


A proximité de notre logement, il y avait pas mal de supermarchés pas chers où on allait chaque jour pour composer nos menus de la journée. Le logement était vraiment spacieux avec de nombreuses terrasses. C'était vraiment agréable avec une vue sur la piscine ainsi que sur la mer. 

Benidorm est une chouette ville mais vu les fortes chaleur, je n'y retournerai pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire