22 janvier 2018

Ma soirée au Knokke Out


Voici quelques années maintenant que je connais le Knokke Out. J'y suis allé plusieurs fois passé la soirée et c'est un endroit que j'apprécie beaucoup. 

Je trouve que le cadre est chic et moderne. Chaque fois que j'y suis allé, on a opté pour le menu en buffet. Il y a un large choix de plat et c'est vraiment délicieux. Les viandes et frites sont cuites devant nous et je trouve que c'est un bon point. Au niveau des prix, il faut compter au moins 50 € pour ce forfait.


Après 23h, le resto se transforme en boîte de nuit. Les tables sont mises sur les cotés et on peut danser. Niveau musique, il y en a pour tous les goûts. Il y a une bonne ambiance et c'est un endroit qui est bien fréquenté. On peut y danser jusqu'au bout de la nuit sans problème. 

Ravie de ce resto/dancing. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire