19 décembre 2017

Cocooning d'hiver


Voici de petites habitudes pendant mes journées d'hiver à la maison :

* Me faire un bon chocolat chaud.


J'aime me préparer de délicieux chocolat chaud soit le matin soit au goûter.
Ma petite recette : lait d'amandes- poudre de cacao bio- cannelle- anis étoilé.


* Me mettre sous un plaid : regarder des séries/films, lire un livre.


En hiver, le plaid est mon meilleur ami. J'ai tout le temps froid du coup, c'est un plaisir de se mettre dedans et de passer du temps devant ma série du moment, un Disney ou lire mon bouquin du moment.

* Me faire un bon bain chaud.


Rien de mieux pour se détendre et se réchauffer qu'un bon bain chaud. Le meilleur moment relaxant de la journée.

* Me faire de bonnes soupes.


Un repas que j'aime faire et manger c'est bien sûr la soupe. Un vrai délice et remplie de vitamines.

* Porter des pyjamas doudous avec des pantoufles montantes.


Le pyjama bien chaud et les pantoufles bien chaudes, ce sont des indispensables pour moi, l'hiver. Je suis tellement bien dedans et c'est un plaisir de les choisir.

Et vous, quelles sont vos petites habitudes pendant vos journées d'hiver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire