20 décembre 2017

Ma housse de couette Hiver-Noël


Cette année, j'ai enfin trouvé une housse de couette sur le thème de l'hiver et de Noël. J'ai finis par la trouver chez La Redoute et j'en suis trop contente.

Je l'a trouve vraiment belle. Je ne voulais pas qu'elle soit trop typé Noël et je voulais surtout qu'elle soit dans les couleurs beiges, rouges et blancs. Du coup, quand je suis tombé sur celle-ci, j'ai eu un coup de coeur.

La housse de couette m'a coûté 19,99 € au lieu de 49,99€ en 220x240 cm.
Les deux taies d'oreilles m'ont coûté 4,99 € chacune au lieu de 9,99 € en 63x63cm.
La housse de coussin pingouin avec grelot vient de chez Action et coûte 2,49 €.
La peluche renne vient de chez Zig Zag et coûte 2,50 €.
La guirlandes étoiles en LED vient de chez Action et coûte 2,98 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire