18 décembre 2017

Ma commande Sebio


Voici la première commande que je passe sur le site de Sebio. J'ai découvert ce site, il y a peu et en flânant dessus, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de marques et de produits bio intéressants. 

J'ai eu un peu de mal à passer ma commande car le site bloquait au moment du choix de l'adresse mais j'ai finis par m'en sortir. Au niveau du paiement, on peut payer par Bancontact, ce qui est un énorme plus pour moi. 

J'ai passé ma commande le mardi et elle est arrivé chez moi le mercredi. Le service est très rapide, j'ai vraiment été étonné. On a un suivi par mail ce que j'aime beaucoup. Les frais de port sont offert en point relais dès 39 € d'achat ou offert à domicile dès 69 € d'achat.

Mon colis est arrivé en bon état et très bien emballé. Je suis ravie de cette première commande qui ne sera pas la dernière.

Voici ce que j'ai commandé :


* Coffret de thés Holiday Collection de English Tea Shop, 72 sachets : 19,95 €.
* Thés Camomille, vanille et miel de Manuka, 20 sachets de Pukka : 3,95 €.
* Bracelet Mookaiete de Nia : 3,95 €.
* Cristaux d'huiles essentielles à cuisiner au thym, 18g de Aromandise : 6,50 €.
* Cristaux d'huiles essentielles à cuisiner au citron, 18g de Aromandise : 6,50 €.
* Coffret encens bien être de Aromanbiance : 9,95 €.
* Coffret de soin esemble extrémités de Burt's Bees : 19,95 €.

En cadeau, petit coffret dégustation de thé Noé Nature et un Tote Bag Sebio.


Connaissez-vous ce site ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire