5 novembre 2017

Un bon grec sur Bruxelles


Il y a quelques temps, je découvrais ce restaurant. Leur spécialité est la cuisine grecque. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un bon mezze. Et j'ai été agréablement surprise chez Anesti.

Ce petit resto est toujours rempli et le personnel est vraiment très sympa et accueillant. Le service est impeccable du début à la fin et on a envie d'y retourner. On passe une agréable soirée et on y mange vraiment bien.


Chaque fois que j'y vais, je choisis un mezze une personne qui contient la quantité parfaite pour mon petit estomac. Et il est vraiment délicieux, les calamars sont à tomber !


L'intérieur est décoré à la grecque mais simplement et il y passe de la musique grecque. Le resto est assez petit malgré qu'il soit sur 2 étages. Les prix sont correctes et il y a un large choix de plats. On peut également retrouver la carte et les prix sur leur site.


Je suis ravie d'avoir découvert ce petit resto grec que j'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire