6 novembre 2017

Ma commande site de site de C&A


Etant à la recherche d'un beau manteau dans le style officier et pas cher, je suis tombé sur celui-ci, sur la site de C&A. Comme il était encore indisponible en magasin, je me suis décidé à le commande online.

Lors de la première commande et en s'inscrivant à la newsletter, on bénéficie d'un code promo de -10%. Mon manteau m'a donc coûté 53 € au lieu de 59 €. J'ai choisis de me faire livrer dans mon magasin pour ne pas payer de frais de livraison car il faut atteindre un montant de 75 € pour bénéficier d'une livraison gratuite à domicile. De plus, il faut également atteindre un montant de 19 € pour pouvoir passer une commande. 

J'ai eu quelques soucis lors du paiement car il est indiqué que l'on peut payer par bancontact mais le système ne fonctionnait pas à plusieurs reprises. J'ai donc du payé par Mastercard. J'ai passé ma commande le 27 octobre et elle est arrivé en magasin le 3 novembre. 

Le manteau correspondait bien à l'image sur le site et il était très bien emballé. Je suis vraiment ravie de la matière et de la qualité du manteau pour le petit prix.

Même si j'ai eu quelques petits soucis lors de ma commande, je suis satisfaite de mon achat et je recommanderai à l'avenir sur le site qui propose plus de choix qu'en magasin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire