4 novembre 2017

Spray assainissant aux 41 huiles essentielles de Puressentiel


Depuis quelques années, j'utilise ce spray assainissant en début d'automne jusqu'à la fin de l'hiver. Ce spray contient 41 huiles essentielles qui permet d'assainir l'air, chasser les mauvaises odeurs ainsi que leurs origines.

Avec le retour du froid, ce sont les maladies également qui refont surface. Et du coup grâce à ce spray, j'évite que des bactéries ne s'installe dans mon cocoon. Je vaporise le produit aux 4 coins de la pièce et je ferme la porte pendant 30 minutes pour qu'il fasse bien effet. Je laisse la fenêtre ouverte pour laisser entrer l'air pur. C'est un geste que je réitère chaque matin.

L'odeur du produit est très forte et il ne faut pas rester dans la pièce, le temps qu'il fasse effet. Je suis vraiment contente de ce produit et d'une certaine manière, il m'aide à ne pas "absorber" de bactéries et tomber malade. C'est un spray préventif que je rachète chaque année même si son prix est élevé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire