16 octobre 2017

Ma commande sur Zara Home


Récemment, je suis aller faire un tour dans une boutique Zara Home. Je suis tombé sur un magnifique coussin en forme de nuage tout doux tout mignon. J'ai tout de suite eu un coup de coeur. Mais le prix me frênait un peu : 19,99 €.

Mais un week end, il y a eu une promotion de 20 % en plus de la livraison gratuite et j'en ai donc profiter pour me commander ce magnifique coussin. J'ai passé ma commande le samedi et j'ai reçu ma commande le jeudi. Sur le site, on peut payer via des cartes cadeaux, cartes de crédit mais pas par bancontact/maestro. 

J'ai pu suivre ma commande et le jour de la livraison, j'ai reçu un mail de DHL. Le coussin est arrivé bien emballé ( triplement). Il est également possible de signaler que c'est un cadeau et d'y incorporer un message. Pour ma part, j'ai choisis cette option, juste par curiosité mais je n'ai pas trouver le message dans mon colis. Par contre, le prix a bien été retiré. 

Je suis ravie de cette première commande sur le site de Zara Home et in love de mon coussin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire