4 octobre 2017

Ma commande sur le site de H&M


Cela faisait un moment que je voulais passer une commande sur le e-shop de h&m. N'ayant pas de carte de crédit, c'était donc impossible pour moi de commander. Mais il y a peu, j'en ai acquis une et du coup, j'ai enfin pu passer commande. 

Sur le site, il y a beaucoup plus de promotions qu'en magasin et du coup, je trouve que c'est plus avantageux de commander en ligne. J'ai choisis 2 jeans pour lesquels je ne trouvais pas ma taille en magasin.

Ma commande a été passé le dimanche et je l'ai reçu le mardi à la première heure. Je trouve que le service a été très rapide et cela m'a beaucoup surprise. Mes deux articles étaient très bien emballés. Il faut payer des frais de port pour une livraison à domicile mais il y a souvent des codes promos sur le site pour une livraison gratuite. Et pour les retours, une participation de 0,99 € est demandé. 

Je suis ravie de cette première commande qui ne sera pas la dernière.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire