17 octobre 2017

Ma soirée au Callens Café


Il y a quelques semaines, je testais un petit resto bien sympa : le Callens Café. C'est un resto-bar situé à Ixelles. J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur cet endroit et du coup, j'ai eu envie d'y passer une soirée. Et le plus de ce resto, c'est qu'il y a un bar où l'on peut danser juste après avoir manger. J'ai beaucoup aimé le concept. Pour une soirée entre amis, c'est le top.

Au niveau de la cuisine, je trouve qu'il y a un grand choix et les prix sont raisonnables. Sur le site, on peut y découvrir la carte et les prix. Sur place, c'est au moyen d'une tablette électronique que l'on fait son choix. J'ai trouvé le concept assez innovant et chic. Comme menu, j'ai choisis une assiette de nouilles sautés au poulet. La quantité était parfaite pour mon appétit par contre, j'ai trouvé le plat un peu trop épicé : trop de thym et gingembre. Sinon, le plat était très bon.


Le personnel du resto était dans l'ensemble bien sympathique, serviable et au petit soin. Dès l'entrée, on nous accueille et nous dirige vers notre table. Il est possible de mettre son manteau dans un vestiaire ou de le garder près de soi.

J'ai choisis de réserver presque 3 semaines à l'avance pour être tranquille et la semaine même de la soirée, j'ai pu rajouter deux couverts en plus. Le resto était rempli et l'ambiance était agréable. Au niveau de la déco, c'est assez simple et chic.

Après avoir mangé, on a pu profiter de la musique et de la piste de danse. Il y passe tout style de musique qui donne d'office envie de danser. L'endroit est bien fréquenter et la soirée s'est très bien passé.


Pour une première au Callens Café, je suis ravie et c'est clair que j'y retournerai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire