2 août 2017

Eau hydratante au monoï de Yves Rocher


Avec l'été qui est arrivé, j'avais envie d'un produit avec une bonne odeur de monoï et bien sûr, mon choix s'est orienté chez Yves Rocher. J'ai choisis l'eau hydratante que je n'avais pas encore testé.

Le produit se présente sous le format spray. Il pulvérise beaucoup de produit et je trouve que c'est un peu embêtant car on a du mal à doser du coup. L'odeur est très estivale, j'aime beaucoup comme tout leurs produits au monoï. 

J'en pulvérise soit sur ma peau, les bras et le cou généralement ou sur mes vêtements. L'odeur est forte au début mais s'estompe au fil de la journée. Niveau hydratation, je n'ai rien remarqué. 

J'ai bien aimé ce produit mais je ne le rachèterai pas. Je pense que la prochaine fois, c'est l'eau de parfum que je choisirai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire