4 août 2017

Evian infused Kusmi Tea


Lors de ma journée shopping à Lille, je suis tombé sur ces fameuses eaux infusées au Kusmi Tea. J'en ai profité pour en prendre une de chaque pour enfin goûter.

La première est au thé blanc, menthe et framboise. On goûte la framboise mais la menthe est le goût qui ressort le plus. Elle est vraiment bonne et rafraîchissante mais ce n'est pas ma préférée.

La seconde est au thé blanc, pêche et violette. Celui-ci est ma préférée. Le goût de la pêche est très présent et on ressent une pointe de sucrée qui est la violette. Elle est également rafraîchissante et vraiment agréable à boire.

C'est donc la seconde qui m'a le plus goûté et du coup, c'est celle-ci que je rachèterai à l'avenir.

Je les ai trouvé dans un petit Monoprix et le prix était quand même cher : 2,50 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire