21 août 2017

Crème dépilatoire zones sensibles de Acorelle


Petit à petit, je passe aux produits bio et il fallait que je trouve une crème dépilatoire dans cette catégorie. En cherchant sur Easyparapharmacie, je suis tombé sur cette marque : Acorelle. La composition m'a tout de suite plu et je me suis laissé tenté.

Le principe est le même que pour une crème dépilatoire basic. Il suffit d'appliquer la crème sur la zone à dépiler et d'attendre quelques minutes. Je recouvre bien la zone pour que le produit soit bien efficace.

Niveau odeur, je trouve qu'elle est désagréable mais on finit par s'habituer.
Niveau efficacité, elle est très efficace et respecte la peau. Je n'ai eu aucune rougeurs ni boutons. Elle laisse la peau douce et parfaitement dépilé.

Avec la crème dépilatoire, il y a également un soin apaisant à appliquer après la dépilation. Elle hydrate et rafraîchit la peau.

Ces deux produits m'ont beaucoup plu et je les rachèterai à l'avenir.
La crème dépilatoire contient 75 ml et le soin apaisant contient 15 ml. Ils coûtent 9,40 € sur Easyparapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire