20 août 2017

Eau artésienne Fiji


En faisant quelques petites courses dans un supermarché allemand, je suis tombé sur cette eau dont j'avais vaguement entendu parler. La bouteille m'attirait et pour le coup, je me suis laissé tenté.

Cette eau provient de l'Ile Fiji. Elle résulte de la pluie tropicale qui traverse la roche volcanique et qui atteint une ancienne nappe aquifère. C'est la petite histoire qui se trouve au dos de la bouteille et qui est bien instructive.

Le goût est différente de l'eau que je bois habituellement qui est l'Evian. Je l'a trouve bonne mais au début, c'est un peu spécial lorsqu'on l'a goûte. Je trouve qu'elle laisse un arrière petit goût de coco et j'aime beaucoup.

C'est une belle découverte. Je l'a rachèterai à l'occasion même si je trouve le prix un peu cher : 2,49 € pour 500 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire