25 août 2017

Crème de la Taiga de Natura Siberica


En faisant mes courses chez DI, je suis tombé sur cette nouvelle marque. Elle a attiré mon attention et je me suis rendu compte qu'elle était de bonne composition.

Natura Siberica est la première marque russe de cosmétiques organiques haut de gamme. C'est en Sibérie, dans une ferme organique, que la marque fabrique ces produits grâce à des herbes et plantes cultivés dans la région.

J'ai bien aimé l'histoire de cette marque et les prix ne sont pas très excessifs. Je me suis donc laissé tenter par cette crème pour les mains. Elle est destiné à protéger les mains des conditions climatiques difficiles. Elle contient du pin de Sibérie et de l'huile de lin arctique.

J'aime beaucoup l'odeur fraîche et légère. Elle pénètre rapidement dans la peau et l'hydrate bien. Mais quelques instants après, j'ai comme une sensation de sécheresse au niveau des mains qui me demande de reprendre de la crème. Elle laisse les mains douces mais je trouve qu'elle n'est pas assez hydratante pour moi.

J'aime beaucoup le packaging et pour les 75 ml elle coûte moins de 6 €. Je ne pense pas la racheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire