28 mai 2017

Les dernières séries que j'ai découvert


Voici les dernières séries que je regarde et pour lesquelles, j'ai eu un vrai coup de coeur : 

* Supernatural.


Je suis tombé sur cette série, par hasard en cherchant de nouvelles séries à regarder. Le synopsis m'a interpellé mais j'avais peur de tomber sur une série trop surnaturelle à la X-file au point que je ne puisse plus dormir la nuit. Et vu le titre, cela ne me mettait pas en confiance. Mais j'ai finis par me lancer. Et bien sûr, j'ai adoré le premier épisode qui m'a fort intrigué. Et depuis, j'ai enchainé les 11 saisons. Il ne me reste plus qu'à visionner la 12. 

* Stranger Things. 


Je me suis lancé dans cette série, un peu à l'aveugle. Plusieurs personnes m'en avait parlé et je voulais me faire ma propre idée de la série. Mais en regardant les premiers épisodes assez "flippant", je me suis demandé si j'allais pouvoir aller jusqu'au bout de la série sans être dérangé. Cette série nous plonge vraiment dans une atmosphère des années 80 avec une musique et un suspense "mal à l'aise". Au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre l'intrigue et ce n'est que vers la moitié de saison qu'on finit par comprendre ce qu'il se passe. J'ai vraiment adoré cette série et j'attends la 2e saison avec impatience en octobre. 

* Modern Family.

Après avoir terminé How I met Your Mother, je cherchais une autre série drôle et familiale. Et, je suis tombé sur cette série vraiment drôle. On y découvre une grande famille composé de 3 petites familles, leur quotidien et péripéties. On s'attache aux personnages et on rigole. Un très bon moment à passé avec cette série composé actuellement de 8 saisons. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire