29 mai 2017

Ma commande sur le site de Kiabi

Kiabi a ouvert ses portes au Shopping Docks à Bruxelles, il y a quelques mois. Comme le shopping se trouve assez loin de là où j'habite, j'ai pu voir que l'on pouvait commander sur le site. 

J'en suis à ma seconde commande. La première que j'ai passé sur le site était composé d'une housse de chouette et d'un coussin (Ici). Pour cette deuxième commande, j'ai choisis des vêtements pour enfants, bijoux et chaussures. 

Pour éviter de payer des frais de ports, j'ai choisis un point relais. Elle est gratuite à partir de 15 €. A domicile, il faut payer 3,95 €. Le délais de livraison en relais est de 7 jours. Au bout de 3 jours, ma commande est arrivé à mon point de relais. Le colis est très bien emballé et les articles sont arrivés en bon état. 

Sur le site, il est possible de payer par bancontact, qui est un moyen avec lequel j'apprécie payer. Les articles sont fidèles aux photos et à la description du site. 


Voici une partie de ma commande :


* Boucles d'oreilles argentées : 3 €.
* Boucles d'oreilles dorées avec pompons : 4 €.


* Sandales bleues électriques : 10 €. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire