24 mai 2017

Ma commande sur le site de la Fnac


J'aime beaucoup commander mes livres sur le site de la Fnac. Tout d'abord car les prix sont moins chers qu'en magasin et surtout on peut tout y trouver, tout de suite. 

J'ai récemment acquis la carte privilège qui est valable 3 ans et qui donne droit à -10 % à chaque commande. Elle permet aussi aux adhérents d'avoir d'autres réduction tout au long de l'année et d'obtenir des bons de réductions. Elle m'a coûté 10 €. 

En commandant sur le site, la livraison se fait entre 2 à 4 jours. Généralement, au bout de deux jours ma commande arrive chez moi. La livraison est gratuite. Ce qui est dommage, par contre, c'est que les livres se baladent dans le carton d'emballage pendant l'expédition. J'ai déjà reçu quelques livres un peu abîmés sur les cotés et cela me dérange. Je trouve qu'il devrait revoir leur emballage. 

Honnêtement, je préfère commander en ligne plutôt que d'aller en magasin car là au moins, je suis sûre de trouver le livre que je cherche et surtout qu'il soit en stock à un bon prix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire