6 janvier 2016

Ma commande sur le site de Easyparapharmacie


J'ai beaucoup entendu parler du site easyparapharmacie mais je n'avais jamais passé commande. En surfant un peu dessus, je me suis rendu compte que pas mal de produits que j'achetais dans mes boutiques habituelles étaient beaucoup moins chers ,sur ce site. De plus, j'ai découvert de nouvelles marques et produits. Je me suis donc décidé à passer une commande. 

La livraison est offerte à partir de 39 € en point relais. Ma commande à mis 7 jours pour arriver au point relais. Entre temps, il y a eu les fêtes de Noël et un week end. J'ai reçu des mails tout au long de l'attente sur l'état de ma commande. 

Elle est arrivé en bon état et bien emballé. J'ai reçu, dans ma commande des bons de réductions et un échantillon. Je suis ravie de ma commande et il est certain que je rachèterai mes soins sur ce site. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire