5 janvier 2016

Née jolie : Une jolie découverte

Le mois passé, j'ai été contacté par Amy du site Née jolie. J'ai vu pas mal d'articles et de vidéos sur le site, j'étais donc contente de pouvoir tester quelques produits du site. J'ai pu choisir pour 10 € d'articles parmi les nouveautés. 

Voici ce que j'ai choisis : 


La commande arrive de Singapour et met entre 3 et 5 semaines. La mienne a mis 3 semaines. Elle est arrivé dans une enveloppe à bulles bien protégé. Chaque produit étaient bien emballés, il n'y a eu aucune casse. Le choix n'a pas été facile car il y a énormément de choses intéressantes et les prix sont très attractifs. 

Voici les liens des articles que j'ai choisis : 

* Brossette pour nettoyer sa brosse à cheveux : Ici.
-> J'adore cette accessoire que je trouve vraiment pratique pour retirer tous les cheveux de sa brosse. Je cherchais justement ce genre d'accessoire. 

* Bague de phalange étoile et strass : Ici. 
-> Je n'avais jamais testé ce genre de bague donc c'était l'occasion d'en choisir une. Et je dois dire que c'est vraiment élégant surtout avec un beau vernis.

* Bague ailes d'ange : Ici.
-> Je voulais une bague de ce style depuis un moment, son originalité me plait beaucoup, voilà pourquoi je l'ai choisis. 

* Boucles d'oreilles perles : Ici.
-> J'adore ce genre de boucles d'oreilles, simples et classes à la fois. Mais avec celles-ci, on peut choisir de porter toutes les perles ou juste la perle principale. Cela fait donc 2 boucles d'oreilles en une. 

* Boucles d'oreilles chats : Ici.
-> Elles sont trop mignonnes et je n'avais pas encore de boucles d'oreilles de ce style. 

* Plug en acier inoxydable : Ici.
-> J'aime beaucoup ce style et lorsque je les ai vu sur le site, c'était l'occasion d'enfin en tester. 

* Boucles d'oreilles noeuds et perles : Ici.
-> Celles-ci sont un coup de coeur, je les trouve vraiment très belles et classes, à porter en toute occasion. 

* Décorations d'ongles noeuds et flocons dorés : Ici.
-> J'adore les décorations d'ongles surtout les noeuds et avec cette période festive et hivernale, les flocons m'ont beaucoup tentés. Ils sont vraiment très beaux. 

Les articles sont bien ceux que j'ai choisis par contre, j'avais choisis la bague de phalange en argenté et non en doré. Un peu déçue car je la préférais en argenté. Sinon, je suis ravie des articles que j'ai reçus. Ils me plaisent beaucoup et les prix sont vraiment très attractifs. On a d'office envie de tout acheter et il y a beaucoup de choses originales. 

Voici un code promo : BTZ10 qui vous donne -10% sur votre commande. La livraison est gratuite partout dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire