7 janvier 2016

Gommes adoucissantes de Puressentiel


Voici des gommes adoucissantes que j'ai acheté, récemment. Elles m'ont aidé à faire diminuer la toux et le mal de gorge. On peut en prendre 6 maximum par jour pendant 5 jours et lorsqu'on les prends, elles font vraiment du bien. Elles rafraîchissent et apaisent directement la douleur et la toux incessante. Elles ont un fort goût de menthe, ce que je déteste mais comme elles sont efficaces, je prends sur moi.

Ces gommes sont à bases de plantes, aucun ingrédients chimiques à proscrire n'est contenu dedans. C'est aussi cela qui m'a convaincu de les acheter. J'apprécie beaucoup la marque Puressentiel et je me tourne de plus en plus vers elle pour certains produits santé.

La petite boîte est bien pratique à emporter dans son sac et les gommes sont bien protégés. J'ai racheté une seconde boîte pour être paré pour cet hiver.

Chez Iu, ces gommes coûtent 6,55 €.
Chez Easyparapharmacie, elles coûtent 4,30 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire