13 janvier 2016

Gel antibactérien à la vanille noire de Merci Handy

J'ai reçu ce petit gel antibactérien dans une Deauty Box. C'est une marque qui a récemment débarqué chez DI et elle m'intriguait. Aussi, je trouve que le packaging ressemble beaucoup à celui de Bath&Body Works.

Le packaging est tout mignon mais le bouchon a du mal à se refermer correctement au fil des utilisations. Niveau odeur, j'adore, il sent bon la vanille. Aucune odeur d'alcool à l'horizon et la sensation sur les mains est aussi très agréable. C'est comme si il venait hydrater en même temps qu'il désinfecte les mains. Elles sont douces et parfumés après qu'on l'ai utilisé.

Agréable découverte. Par contre, je trouve le prix assez cher pour le petit format. Il coûte 2 € passé chez DI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire