29 décembre 2015

Brume revitalisante de Unani


Voici un produit que j'ai reçu dans une Deauty Box. 

Je ne connaissais pas du tout la marque avant de recevoir le produit. C'est donc une brume que l'on peut vaporiser sur son visage avant l'application de sa crème hydratante ou bien pour fixer son maquillage. Elle rééquilibre le pH de la peau et l'aide à résister aux agressions quotidiennes. 

Depuis que je l'ai, je l'utilise tous les matins avant d'appliquer ma crème hydratante. Le spray vaporise beaucoup de produit et il vaut mieux le mettre à une certaine distance avant de vaporiser au risque d'être un peu surprise. 

Le produit ne met pas longtemps avant d'être absorbé par la peau et il ne la dessèche pas. J'aime beaucoup l'odeur assez fraîche de la brume. Depuis que je l'utilise, je trouve qu'il a un bon effet sur ma peau. J'ai un teint un peu plus frais et ma peau est encore plus douce. 

C'est un nouveau geste que j'ai inclus dans ma routine soin que j'aime beaucoup. Aussi, c'est une belle découverte. Le produit contient 125 ml et coûte 14 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire