30 décembre 2015

Exfoliant crème Honeymania de The Body Shop


Voici mon exfoliant du moment. Lorsque la gamme est sortie cet exfoliant m'a intrigué car il a une texture crème. C'est assez rare de voir un exfoliant sous cette forme, du coup, j'ai eu envie de le tester. 


Lorsqu'on l'ouvre, on découvre sa texture compacte. Il faut quand même prendre une bonne quantité pour que le produit se répartisse correctement sur l'ensemble de la jambe. Au contact de la peau mouillée, on ressent la texture crémeuse qui est assez particulière mais agréable. Il y a de petits grains qui exfolient mais qui sont doux. 

J'aime beaucoup cet exfoliant qui n'agresse pas du tout la peau et ne la déshydrate pas. De plus, il sent vraiment bon : je ne retrouve pas l'odeur du miel mais plutôt une senteur légère et sucrée. Agréable découverte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire