27 décembre 2015

Just Kissed de Jane Iredale


Voici une petite miniature que j'ai reçu dans une Deauty Box. J'ai été assez surprise de la taille du produit car il est vraiment très petit. Par contre, j'aime beaucoup la présentation dans le petit sachet organza. 

Voici le produit lorsqu'on l'ouvre :


Lorsque j'ai vu la couleur, elle m'a un peu fait peur mais comme j'avais lu la description du produit, je me doutais que ce n'était pas cette couleur qui allait ressortir sur mes lèvres. Elle dépends de mes lèvres et sera différente selon les personnes. Le but étant qu'elle s'adapte et donne bonne mine. On peut également l'appliquer sur les joues comme un blush. 

Voici l'effet sur mes lèvres avant  :


Voici l'effet sur mes lèvres après :


Il faut le voir à la lumière du jour pour vraiment se rendre compte de l'effet sur les lèvres. Mais le résultat ne me plaît pas trop. Il met un petit moment avant de bien colorer les lèvres. Il m'a fait une bouche mordue mais a accentué les blessures sur mes lèvres. Mon teint était assez pâle et la couleur framboise ressortais beaucoup trop. Je n'ai vraiment pas aimé. 

Le concept de ce rouge à lèvres me plaît beaucoup mais le rendu n'est pas très convaincant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire