22 octobre 2015

Gel contour des yeux de Plante System


Voici le contour des yeux que j'utilise en ce moment. Je l'ai reçu dans une Deauty Box. 

C'est un soin bio avec une composition clean et des ingrédients issus de l'agriculture biologique. Ce premier point m'a beaucoup plu lorsque j'ai découvert le produit. Je l'applique matin et soir en faisant plusieurs gestes pour que le produit pénètre bien et que la zone soit stimulé en douceur. 

Le produit est transparent et n'a pas d'odeur. De temps à autres lorsque je l'applique le matin, j'ai les yeux qui picotent légèrement. Au niveau de son action, je suis assez déçue. Je ne trouve pas qu'il hydrate mon contour de l'oeil et je ne trouve pas non plus qu'il a réduit mes cernes ainsi que leur couleurs bleuté. 

Je continue de l'utiliser jusqu'à la fin et ensuite, je me tournerai vers un autre produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire