23 octobre 2015

Body Summer de Garnier


Voici un produit qui me tentait depuis un moment. Comme cela faisait un moment que je n'étais pas partie en vacances, j'avais quand même envie d'avoir un teint hâlé. Surtout que je n'avais vraiment pas bonne mine, je pensais que ce genre de produit pouvait aider un peu. 

Pour commencer, j'ai choisis un produit pour le corps pour tester. Je l'ai appliqué chaque jour à la place de mon hydratant car il est censé hydrater par la même occasion. Malheureusement, il n'hydrate pas du tout et rend la peau sèche. De plus, l'odeur n'est pas agréable. On ne retrouve pas du tout l'abricot. 

Niveau efficacité, je n'ai rien remarqué de changé au niveau de ma peau. Elle ne présente pas du tout une couleur hâlé. Bien déçue car je m'attendais quand même à un petit effet mais rien. 

Le produit se présente sous forme de spray qui se vaporise correctement. Deux à trois pulvérisations suffisent pour une jambe entière. Il s'étale bien et pénètre assez rapidement mais colle ensuite et ce n'est pas agréable surtout lorsqu'il fait chaud. 

Ce n'est pas un produit que je rachèterais et pour une première expérience, cela ne me donne pas très envie de tester d'autres produits du même type. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire