1 octobre 2015

Baume à lèvres de Weleda


Voici un baume que j'ai acheté, il y a un moment chez DI. J'apprécie beaucoup les produits Weleda et celui-ci me faisait de l’œil.

Il y a des périodes pendant lesquelles mes lèvres sont sèches et se gercent facilement surtout quand le froid revient. Et ce n'est pas évident de trouver un bon baume à lèvres.

Ce baume est conçu pour les lèvres qui sont vulnérables au froid et aux agressions extérieurs( vent, ...). Il contient de l'huile de jojoba, du beurre de karité, de la cire d'abeille et végétale. Il est censé prévenir le dessèchement des lèvres et les rendre souples et douces.

J'ai rapidement été conquise par ce baume. Il se répartit bien sur les lèvres mais n'est pas du tout crémeux. Dès l'application, on ressent une sensation de confort. Après une nuit complète en pause sur les lèvres, elles sont réparés, hydratés et lisses, le matin. On ressent vraiment une différence.

Lorsque je l'applique pour sortir, pareil, mes lèvres sont protégées et elles ne se gercent pas. De plus, le mélange de la vanille et de la rose est agréable sur les lèvres. Même lorsqu'il fait très froid, son action est toujours au top.

Je suis ravie de ce baume à lèvres que je rachèterai sans hésiter. Il coûte 4,99 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire