6 octobre 2015

Feutre démaquillant de Etam Beauté


Voici un produit que j'avais repéré sur le site de Etam Beauté. Lors d'une promo 2+1 gratuit, j'en ai profité pour le shopper.

J'aime beaucoup le concept de ce feutre : effacer la bavure en un tour de main. Plus besoin de s'armer de démaquillant avec un coton-tige lorsque l'on a fait une trace de mascara sur la paupière. Avec le feutre, c'est bien plus pratique. Le concept est identique au feutre pour les bavures de vernis qui est également très pratique.

Il contient 4 "mines" dont 3 recharges au bout du feutre. Il démaquille très bien et l'odeur est assez neutre. On peut également l'emporter dans sa trousse de maquillage et l'utiliser facilement à tout moment.

Aussi, j'aime beaucoup le packaging que je trouve très classe et girly. Le nom du produit : Oups ! correspond tout à fait, j'adore.

C'est un produit bien pratique selon moi, même s'il y a d'autres alternatives et que cela peut faire gadget mais je suis ravie de son efficacité. Il coûte 6,90 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire