28 septembre 2015

Lait démaquillant Lumière de Corine de Farme


Voici mon lait démaquillant actuel. Je l'ai reçu dans un colis de la marque.
C'est le 3e produit de la nouvelle gamme Homéo-Beauté végétale. 

Le produit se présente sous forme de crème plutôt que de lait. J'en prends une pompe sur un coton que j'étale et je l'applique sur tout le visage. Pour démaquiller le mascara, j'en prends deux pompes. Je trouve qu'il démaquille très bien et en douceur.

Il laisse un léger film sur la peau qui s'estompe au bout d'un moment. Au niveau des yeux, il me gêne un peu et il laisse un léger voile. La sensation n'est pas agréable mais elle ne reste pas longtemps. Niveau odeur, elle est légère et fraîche.  

Je n'ai pas eu de boutons avec ce produit et son flacon pompe est bien pratique. C'est un produit que j'ai bien apprécié mais que je ne rachèterai pas. 

Il est destiné aux peaux normales et il ne contient pas de paraben ni de colorant. La gamme est disponible dans les DI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire