24 septembre 2015

Kiko : Je découvre la boutique sur Bruxelles


Il y a quelques jours, Kiko ouvrait ses portes à la Chaussée d'Ixelles, à Bruxelles. J'ai pu m'y rendre récemment pour découvrir la boutique. Je suis ravie de l'emplacement qu'ils ont choisis car la boutique est vraiment grande.

J'aime beaucoup l'agencement du magasin et la présentation des produits sur les stands. On a le tester et le produit juste au dessus. Le réassort des produits se fait constamment, cela m'a beaucoup surpris. Une vendeuse remplit quasi directement les emplacements vides et le stock se trouve juste en dessous des stands.


J'ai eu un coup de cœur pour le stand des vernis et des fards à paupières. Il y a tellement de choix qu'on a envie de tout emporter. Les couleurs sont vraiment magnifiques.


Au niveau des prix, Kiko est abordable et ça donne envie de tester plusieurs produits. J'ai été raisonnable pour ma première visite en n'achetant qu'un vernis. Mais je pense y retourner souvent car les collections sont magnifiques, les produits ne coûtent pas cher et se sera l'occasion de me faire une idée de la qualité de la marque.

Et vous, êtes-vous déjà aller au Kiko de Bruxelles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire