12 mars 2015

Cinquante nuances plus claires de EL James


Voici le dernier tome de la saga Fifty Shades. J'ai mis du temps à le lire et à le terminer. Lorsque je l'ai entamé, j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire. J'avais cette impression que plus rien d'intéressant n'allait se passer. Du coup, j'ai lu 3 chapitre et j'ai laissé le bouquin sur le coté pendant plusieurs semaines.

Par la suite, je l'ai repris et au fil de la lecture, je me suis replongé dans l'histoire et surtout j'accrochais de nouveau. Il y a pas mal de suspense dans ce dernier tome et beaucoup de rebondissement. J'ai adoré ce tome et je trouve que l'histoire se clôture bien. J'ai adoré lire les dernières pages.

Cette saga m'a beaucoup plu, c'est vraiment une belle histoire et je persiste à dire qu'il n'y a rien de dégradant ni de vulgaire dans cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire