12 mars 2015

Cinquante nuances de Grey : le film


Après avoir lu les 3 livres, j'attendais avec impatience la sortie du film. C'était impossible de ne pas aller le voir au cinéma. J'ai attendu plusieurs mois et lorsque je l'ai vu, j'ai été ravie. Pourtant, j'avais quelques appréhensions. Je pensais qu'il serait mal adapté, que le jeu des acteurs ne me convaincrait pas.

Et bien, ça n'a pas du tout été le cas. Je n'ai pas arrêter de sourire pendant tout le film me rappelant les passages du livre. Je trouve que les acteurs incarnent bien les personnages et on arrive à ressentir les émotions comme dans le livre en beaucoup moins intense, forcément. Le film a bien été résumé même si parfois on voudrait plus de détails sur les événements comme dans le livre.

Et bien sûr, j'ai adoré la fin, la manière dont elle a été mise en scène, vraiment géniale. Elle m'a permis de ne pas être déçue d'attendre la suite. Même si je suis impatiente de voir la suite.

Au niveau des musiques, elles vont parfaitement avec l'ambiance de l'histoire. Je les aime beaucoup et chaque fois que je les écoute, elles me donnent des frissons et je revois les images du film défilé dans ma tête. Bien sûr, ma préféré est celle de Beyoncé : Crazy in Love. Ce remix est juste parfait pour ce film.

Musique : Lien.
Trailer : Lien.

Et vous, qu'avez-vous pensé du film ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire