10 mars 2015

Mousse de douche Yogi Flow de Rituals


Voici un gel douche que j'ai reçu en cadeau. Cela faisait un moment que je voulais tester ce concept de gel douche moussant. Ceux de chez Hema me tentait bien et ça a été un bonne surprise de découvrir que Rituals en proposait également. 

Le format me fait penser à un gel à raser mais il est bien pratique. Lorsque le produit sort, il est sous forme de gel transparent. Au contact de l'eau, il commence à se transformer en mousse blanche. On voit qu'il épaissit jusqu'à former une bonne dose. Sur la peau, la texture est pareil que du gel à raser et c'est assez spécial comme sensation.

Il mousse bien et se répartit bien sur la peau mais comme il sort sous forme de gel, on peut avoir du mal à doser. Si il y en a trop, on a du mal à rincer et cela peut donner des boutons. 

Niveau odeur, je n'ai pas retrouver l'odeur de la rose ou de l'amande. C'est plutôt une senteur orientale et masculine à la fois. L'odeur est assez forte et elle reste longtemps sur la peau. Je n'ai pas vraiment apprécié cette odeur. 

La découverte était sympa mais je ne rachèterai pas ce produit. 
Il contient 200 ml et coûte 8 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire