3 septembre 2014

Gel douche pailleté Cacao-Pistache de Yves Rocher

Lorsque cette gamme est sortie, j'étais ravie et je voulais absolument la tester. J'adore l'odeur de la pistache et associé au cacao, ça ne pouvait être qu'un délice.

L'odeur est juste excellente, vraiment gourmande. On ressent bien la pistache et le cacao même si celui-ci est moins fort. Un vrai plaisir d'utiliser ce produit sous la douche. La texture est celle d'un gel, assez épaisse. Il ne mousse pas beaucoup et se rince facilement. J'ai voulu l'utiliser comme bain moussant mais il n'a pas pris. 

Les paillettes ne restent pas sur la peau et on les distingue très peu mais l'odeur reste un moment. Utilisé en plus du lait corporel, ça sent divinement bon. Un combo très gourmand.

J'ai bien aimé le packaging en forme de boule qui rappelle les boules de Noël. Un flacon pompe aurait été plus adapté et plus joli.

Je rachèterai sans hésiter d'autres produits à la pistache si Yves Rocher devait encore en sortir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire