6 septembre 2014

Les séries que j'ai découvert

Je suis une accro de séries depuis l'époque où Desperate Housewives a commencé. Beaucoup de séries que je suivais se sont terminés et je devais en trouver d'autres. Une fois que le thème et le synopsis m'ont plu, il suffit que je regarde le premier épisode pour que j'en devienne accro et que je dévore le ou les plusieurs saisons déjà sorties. 

Voici celles que j'ai découvert récemment et bien évidemment, j'attends les nouvelles saisons avec impatience à la rentée :

* Hannibal :

Je n'ai jamais vu le Silence des agneaux et cela ne me tente pas. Du coup, lorsqu'on m'a parlé de cette série, je n'étais pas très tentée et la bande annonce me freinait. J'ai quand même sauté le pas et j'ai regardé un épisode pour me faire une idée. Et bien, le premier épisode m'a plu et depuis j'adore cette série. Hannibal est très fort et je trouve que l'acteur qui l'incarne joue ce rôle à merveille. Je suis scotché après chaque épisode et l'attente du prochain épisode est horrible. C'est une série à découvrir qui en vaut vraiment le coup. 

Trailer : Ici.

* Penny Dreadful : 


Là encore pour cette série, j'étais hésitante. Le synopsis m'intriguait mais l'ambiance de cette série m'étais inconnue et du coup j'avais du mal à me lancer. Cette série est vraiment bizarre, on retrouve plusieurs personnages connus de l'histoire et lorsqu'on s'en rends compte, on est scotché. Cette série est sympa, intriguante mais par moment un peu lente. Parfois, on a un peu de mal à suivre mais l'intrigue nous tient en haleine. J'ai hâte de découvrir la saison 2 et d'en apprendre plus sur certains personnages. 

Trailer : Ici.

* Revenge :


Rien qu'au titre de la série, j'étais déjà tenté mais après avoir lu le synopsis, je l'étais encore plus. Les premières saisons m'ont beaucoup plus, on est à fond avec le personnage principale et le plan de vengeance est bien agencé. Mais là dernière saison m'a un peu déçue, c'était un peu tiré en longueur et on aimerait un vrai final de vengeance. Je ne sais pas comment sera la prochaine saison mais la vengeance devra être plus exploité et plus directe. 

Trailer : Ici.

* Devious Maids :



Cette série est un peu dans la lignée de Desperate Housewives. Je ne connaissais pas du tout son existence, je suis tombé dessus par hasard et je ne pensais pas du tout aimer. J'aime beaucoup l'intrigue de cette série, elle est drôle, émouvante et le coté secret me plaît beaucoup. On s'attache vite aux personnages et les épisodes défilent tellement vite qu'on ne veut pas que cela se termine. 

Trailer : Ici.

* Mistresses :


C'est la dernière série que j'ai découvert. Les images et le synopsis ne me tentait pas du tout et pourtant j'ai laissé ma curiosité prendre le dessus. J'ai bien fait car j'aime beaucoup. Il y a également des secrets dans cette série et beaucoup de conséquences aux choix qu'elles font. On s'attache également très vite aux filles et on a d'office une préférée. Une série pour filles bien sympa que je suis ravie d'avoir découvert. 

Trailer : Ici.

Si vous avez des séries à me proposer, n'hésitez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire