1 septembre 2014

Baume à lèvres ultra riche au karité de l'Occitane


Lorsqu'il fait froid, mes lèvres se dessèchent et je voulais trouver un baume qui hydrate en profondeur mes lèvres. Je me suis donc tourné vers celui-ci qui est ultra riche et au karité.
 
Le packaging est assez sobre et je trouve qu'il fait penser à un produit remède. Il se présente sous forme de stick et il n'est pas facile à ouvrir. On peut être sûr qu'il ne va pas s'ouvrir dans sa trousse.
 
Le baume est blanc et lorsque je l'ai appliqué la première fois, j'ai été surprise. Le baume est très solide et au contact des lèvres, c'est comme si rien ne se déposait dessus. Il n'est pas du tout crémeux mais très compact. Il faut vraiment bien appuyer pour avoir un petit quelque chose sur les lèvres et je ne trouve pas ça agréable. J'ai vraiment du mal à l'appliquer. 
 
Au niveau de son efficacité, je m'attendais à beaucoup. Je trouve qu'il n'est pas du tout efficace. Il n'hydrate pas les lèvres et ne les protège pas du froid. Je trouve mes lèvres dans un état pire après l'avoir utilisé. Le baume ne reste pas sur les lèvres, il les assèche et on a juste envie de retirer le produit.
 
Pour un produit ultra riche au karité, je suis vraiment déçue. Je pensais vraiment qu'il allait mieux nourrir et protéger mes lèvres qu'un baume à lèvres classique. Et bien pas du tout. 
 
Il contient 4,5g et coûte 6,50 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire