30 août 2014

Gel douche à la fleur d'oranger de Jeanne en Provence


J'ai reçu ce produit dans la Deauty Box du mois d'octobre.

Cette marque me tentait depuis un moment et lorsque je l'ai vu dans la box, j'étais ravie. Par contre, au niveau de la senteur, je dois dire que j'étais un peu déçue car la fleur d'oranger, je ne suis pas très fan de base. 

La texture est très liquide et elle ressemble un peu à une huile. Ce gel douche mousse bien et se rince facilement. Au niveau de l'odeur, j'ai été assez surprise. Je n'ai pas ressentis l'odeur de la fleur d'oranger habituel. Pour moi, cela sentais plutôt une odeur d'amande. L'odeur est très douce et agréable. Elle est assez discrète et ne reste pas longtemps sur la peau. 

Je trouve également qu'il ne dessèche pas la peau et il ne contient pas de paraben. Ravie d'avoir testé ce gel douche qui m'a agréablement surprise et qui me donne l'envie de tester d'autres produits de la gamme. 

Les packagings me plaisent beaucoup avec cet esprit girly et boudoir à la fois. Sur le coin de la baignoire ou sur une coiffeuse, c'est vrai que les produits sont une jolie décoration. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire