16 août 2014

Mon coupe ananas


Voici un appareil sur lequel je suis tombé en faisant mon tour chez Casa. Couper l'ananas avec un simple couteau, ce n'est vraiment pas pratique et comme je suis une adepte des petits gadgets, je voulais tenter l'expérience avec celui-ci.

Il suffit de couper le haut de l'ananas, de placer le centre coupant sur le milieu et de tourner. L'appareil s'enfonce et en tournant les rondelles d'ananas se forment à l'intérieur. Arrivé au bout, il suffit de tirer et l'appareil se dégage avec l'intérieur de l'ananas.

Voici le résultat :



La partie verte de l'appareil permet de couper les rondelles en petits morceaux si on le souhaite.

Voici le résultat :


Je suis ravie de cette appareil, je pensais que l'ananas allait être trop dur et que l'appareil ne résisterait pas mais il est vraiment top. Cela me permet de manger plus souvent de l'ananas et de le couper plus rapidement. 
Cet appareil coûte 4,99 € au chez Casa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire