15 août 2014

Soin du dos purifiant à l'aloé vera chez Yves Rocher


Depuis un moment, les soins chez Yves Rocher me tentaient. J'hésitais un peu à franchir le pas et je devais également trouver du temps. Hier après-midi, je me suis lancé et j'ai choisis le soin du dos purifiant à l'aloé vera. Le premier soin que je voulais faire devait inclure le dos car je voulais un moment de détente et de relaxation pour cette partie du corps.

Lorsque je suis arrivé, l'esthéticienne m'a installé dans la pièce. Il y avait de la musique de relaxation en fond et la lumière était tamisée. J'ai beaucoup aimé ce cadre qui met à l'aise et permet de se détendre. Je me suis allongé sur la table et le soin a débuter.

L'esthéticienne a commencé par me nettoyer le dos. Les gestes étaient doux et lents. Ensuite, elle a passé une serviette chaude pour retirer le produit. Cela fait beaucoup de bien au dos de sentir la chaleur. Elle l'applique d'abord sur le haut du dos, ensuite vers le bas. Une seconde fois, elle est passé avec la serviette chaude mais cette fois-ci, elle a appuyé sur toute la longueur du dos.

Ensuite, elle place une machine au dessus du dos qui dégage de la vapeur et diffuse de la fumée pendant 10 minutes. Là également, la sensation de la chaleur fait du bien et on se détend de plus en plus. Par la suite, avec la chaleur, les pores de la peau se sont ouverts et elle procède à l'extraction des points noirs. Pour ma part, j'en avais très peu et cela l'a même étonné du fait que se soit mon premier soin du dos

Une fois cela terminé, elle applique un gommage sur le dos qu'elle laisse poser en masque par la suite. Elle vient de nouveau placer la machine à vapeur au dessus du dos pendant 10 minutes. Une fois encore, elle passe avec la serviette chaude sur le dos deux fois. Lorsque ces soins sont terminés, elle applique une huile et procède à un massage.

J'ai beaucoup aimé ce soin qui était relaxant et agréable pour mon dos. L'esthéticienne a été très douce dans ses gestes et m'a détendue. Elle m'a expliqué les différentes étapes par lesquelles elle passait, ce que j'ai bien aimé. L'ambiance m'a également plu, cela m'a aidé à me détendre encore plus.

Petits points négatifs pendant le soin, on a été dérangés deux fois par une autre esthéticienne. La mienne s'est excusé mais l'autre non. Pendant ce genre de soin, on aime être tranquille et ce genre d'intrusion mets mal à l'aise.

Sinon, le soin devait durer 45 minutes et il a duré moins que ça. A la fin du soin, j'ai senti qu'il y avait des grains dans mon dos. Je ne sais pas si c'est le restant de gommage ou si c'est l'huile. Mais en tout cas, mon dos est lisse et tout doux.

Dans l'ensemble, je suis contente de ce soin et je le referai à l'avenir. De plus, j'ai même envie de découvrir d'autres soins comme le soin purifiant à l'aloé vera pour le visage.

Ce soin coûte 32 € et j'ai reçu la brume vitaminée au pamplemousse rose en cadeau.


Et vous, avez-vous déjà testé les soins chez Yves Rocher ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire