25 août 2014

Baume à lèvres à la menthe de Balmi


Voici une petite nouveauté qui m'a beaucoup tenté. Lorsque je l'ai vu dans mon DI, j'ai un peu hésité à le prendre vu que j'avais encore d'autres baumes à lèvres en stock mais je me suis quand même décidé à l'embarquer avec moi. 

J'aime beaucoup le packaging de ce baume que je trouve très original. C'est assez rare d'en voir en forme de petite boule et avec de quoi l'accrocher. L'ouverture se fait facilement et je trouve qu'elle se bloque bien lorsqu'on referme le baume. 

La première fois que je l'ai appliqué, c'était assez bizarre vu sa forme arrondi. Mais le baume s'applique très bien sur les lèvres et on ressent direct l'effet mentholé qui reste longtemps sur les lèvres. 
Au niveau de son efficacité, je pensais qu'il allait faire plus gadget mais loin de là. Je l'applique le soir juste avant de me coucher, en couche épaisse. Le lendemain, il reste encore du baume sur mes lèvres que je retire avec un coton imbibé d'eau et mes lèvres sont toutes douces. Je les sens hydratées, plus de peaux mortes, plus de sensation de tiraillement et surtout elles sont bien lisses. 

Ce baume à lèvres m'a beaucoup surprise, été comme hiver, je trouve son efficacité au top. Il contient également un SPF15, ce qui est un plus. Je le rachèterai sans problème et j'aimerais beaucoup tester celui à la noix de coco. 

Il coûte 4,95 € chez DI et on peut également en trouver chez Trafic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire