27 août 2014

Anti-transpirant Satin Sensation de Nivea


J'ai reçu deux petits échantillons de cet anti-transpirant lors d'achats chez Etam Lingerie. 

J'étais contente de les recevoir et de pouvoir les tester mais j'ai vite été déçue. Le petit format permettais que je l'emporte avec moi pour la journée et ça me plaisait beaucoup. 

Lorsque je le pulvérisait, il y avait une énorme fumée qui s'en dégageait qui était assez asphyxiante. Niveau odeur, j'ai mis en petit moment avant de trouver : elle me rappelle le produit anti-poux. Chaque fois que je l'utilisais, j'avais l'impression d'utiliser de l'anti-poux et cette odeur est très désagréable. 

Au niveau de son efficacité, j'ai été très déçue. Il n'a servit à rien, c'est comme si on utilisait aucun produit. J'ai été très gênée lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait des odeurs et furieuse contre ce produit qui ne servait à rien. Alors pour l'efficacité 48h, on repassera vu qu'il ne tient pas ses promesses pour quelques heures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire