28 août 2014

Roll-on mal de tête de Nature & Découvertes


Depuis quelques temps, je me suis décidé à éviter les médicaments pour la tête lorsque j'avais mal. J'ai constaté qu'ils ne faisaient pas forcément effet et j'aimerais me passer des médicaments si c'est possible.

En me baladant chez Nature&Découvertes, je suis tombé sur un présentoirs de roll-on. Ils avaient tous une fonction précise. Celui pour le mal de tête a attiré mon attention. J'ai lu son mode d'emploi ainsi que sa composition et j'ai été tenté de tester ce produit.

Ce roll-on contient des huiles essentielles bio de lavandin, de menthe poivrée, de basilic et d'origan. Ces huiles décongestionnent et détendent. Le lavandin et la menthe poivrée sont des ingrédients qui fonctionnent beaucoup sur moi. J'ai toujours été satisfaite du produit lorsqu'elles étaient présentent.

Le but de ce roll-on est de l'appliquer sur les tempes et le bas de la nuque lorsque l'on ressent un mal de tête.


Je l'applique au boulot lorsque j'ai mal de tête ou bien le soir avant de me coucher et je trouve que l'effet est assez rapide. Bien sûr, lorsque l'on peut se détendre l'effet est encore meilleur. Mais le mal de tête disparaît peu à peu et je trouve que c'est assez impressionnant.

De base, je n'y croyais pas trop mais ce produit soulage vraiment bien. Il sent fort les huiles essentielles et il faut masser pour éviter que l'effet huileux ne reste sur les tempes. Vu son efficacité, je l'emporte toujours avec moi dans ma trousse pour pouvoir l'utiliser à n'importe quel moment.

Je suis bien tenté d'essayer d'autres roll-on de la gamme. Ils contiennent 10 ml et coûte 7,50 €. On peut se dire que la contenance n'est pas suffisante pour le prix mais c'est largement assez. C'est une utilisation occasionnelle car pour ma part, je n'ai pas de maux de tête régulier et le niveau de roll-on descend très peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire