22 août 2014

Anti-transpirant Maximum Protection Clean Scent de Rexona


J'ai entendu beaucoup de bien concernant cet anti-transpirant. Du coup, j'ai voulu le tester et comme j'avais un bon de réduction, cela en valait le coup. 

Cela faisait un long moment que je n'avais plus eu d'anti-transpirant sous forme de stick. De plus, le produit est sous forme de crème donc il fallait s'habituer à cette nouveauté. 

J'ai tout de suite apprécié l'odeur : ce produit sent le propre, la lessive plus particulièrement. Quelle agréable sensation de sentir cette odeur toute la journée. On se sent réellement propre et sûr de soi, du coup. 

Au niveau de l'application, elle est simple mais ce produit laisse les aisselles blanches et il faut un petit moment pour que le produit pénètre bien dans la peau et ne fasse pas de traces sur les vêtements. 

J'ai été ravie de ce produit, au début. Je pouvais faire n'importe quelle activité et transpirer : aucune odeur, aucune auréole. L'odeur du produit restait jusqu'à la fin de la journée. J'étais ravie, je pensais avoir trouvé l'anti-transpirant parfait. 

Peu de temps avant que le produit ne se termine, il a commencé à me faire défaut. Je ne ressentais plus la bonne odeur aussi fort et surtout je commençais à sentir de mauvaises odeurs et mes aisselles étaient humides. 

Je l'ai tout de même racheté pour voir si son efficacité recommencerait mais je n'ai pas été convaincu. Même en appliquant le produit le soir avant de me coucher comme indiqué, je ne le trouvais plus du tout efficace comme au début. 

Je suis déçue, je pensais vraiment avoir trouvé LE produit anti-transpirant idéal mais pas encore malheureusement. Il reste seulement efficace au cours des journées calmes. 

Il contient 45 ml et coûte entre 5 et 7 € selon les enseignes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire