26 mai 2014

Fluide matifiant Skin Mat de Darphin


Voici un produit que j'ai reçu de la part de Newpharma. J'avais déjà entendu parlé de la marque Darphin mais je n'avais jamais tester de produits. Je trouve que c'est une gamme "de luxe" et je me faisais un plaisir de découvrir ce produit. 

J'aime beaucoup le packaging, ce n'est pas du verre mais du plastique assez solide. Le flacon pompe et la protection sont des points positifs au produit. Idéal pour l'emporter avec soi dans sa trousse de voyage.

Ce fluide matifiant a pour but d'hydrater les zones sèches du visage et de matifier les zones grasses. La texture est légère, elle s'étale bien sur le visage et pénètre rapidement. L'odeur est également légère et agréable sur la peau le matin. 

Cela fait 2 mois que je l'utilise et je trouve que mon teint est plus lumineux, plus net et ma peau reste douce. Mon teint reste mat toute la journée même pendant les journées plus chaudes. 

Ma peau a bien toléré le produit. Il ne m'a pas donné de boutons et n'a pas desséché ma peau. Je l'utilise en combo avec le sérum équilibrant de la même gamme qui est également très efficace. 

Avez-vous déjà testé ce produit ? Qu'en pensez-vous ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire