26 mai 2014

Sérum équilibrant Skin Mat de Darphin


Voici le second produit Darphin que j'ai reçu de la part de Newpharma.

Le packaging est en verre avec un flacon pompe et une protection. Le produit est assez lourd et fragile à transporter. 

Ce sérum équilibrant a pour but d'affiner la peau, de la rééquilibrer et de l'unifier. Je l'utilise juste avant le fluide matifiant de la même gamme. 

Le produit est liquide mais pénètre bien dans la peau. L'odeur est légère et agréable. Depuis que je l'utilise, je vois une petite amélioration au niveau de mes pores. Ils sont moins visibles et ma peau est plus unifiée. La peau est plus douce et lisse. 

On peut l'utiliser matin et soir mais je l'utilise uniquement le matin. Le produit est très économique. Une petite pompe suffit pour l'entièreté du visage. Ma peau l'a bien toléré et il ne contient pas de parabènes.

La gamme Skin mat est une belle découverte. Ces produits ont eu une agréable efficacité sur ma peau et j'en suis vraiment surprise. Ravie d'avoir pu découvrir la marque. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire