12 mai 2014

Cintres en feutrine


J'ai découvert ce genre de cintres lors de ma première virée chez Primark. Ils vendaient un lot de 10 cintres pour 6 €. J'ai bien été tenté mais je trouvais que c'était cher et du coup, j'ai laissé tomber.

Et, j'ai bien fait car quelques jours plus tard, en faisant mon tour chez Wibra, je suis tombé sur les mêmes cintres pour un prix imbattables : 1,99 € pour 5 pièces. Plus besoin de réfléchir, j'embarquais avec moi plusieurs lots de cintres. Et depuis, chaque fois que je vais chez Wibra, je regarde s'ils en ont encore et je me fais un stock.


J'ai remplacé tous les cintres par ceux-ci. Ils font vraiment classes dans une penderie et surtout ils maintiennent bien les vêtements. Ils sont anti-dérapants. Dès qu'il est sur son cintre, le vêtement ne bouge plus, on peut le toucher plusieurs fois, il ne va pas tomber même les vêtements les plus fins.

Ces cintres sont vraiment tops.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire