9 mai 2014

Brosse relaxante de massage


Je suis tombé sur cette brosse en faisant un tour chez Zig Zag. De base, je voulais l'utiliser pour mes gommages mais ensuite je lui ai trouvé une autre utilité.

Souvent après le boulot, j'ai mal aux jambes, je les sens lourdes et un bon massage me ferait le plus grand bien. Du coup, lorsque j'ai mal, j'utilise cette brosse. Elle me permet de masser mes jambes et ces embouts procurent un effet agréable sur celles-ci.

Je me détends pour que l'effet soit le plus agréable possible et je sens que mes jambes se dénouent, le sang circule dans mes jambes et la douleur se dissipe petit à petit. J'utilise cette brosse quelques minutes le soir avant d'aller me coucher et elle me procure un bon effet relaxant.


L'élastique sur le dessus de la brosse permet de bien la caler dans la main et elle ne glisse pas du tout. Les embouts sont assez rigides mais ils ne font pas mal. Il suffit de masser doucement et correctement en mouvements circulaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire