18 décembre 2013

Gel douche Fée des neige de Lush


On parle beaucoup de ce gel douche et lorsque j'ai choisis mon coffret chez Lush l'année passée, j'ai choisis d'en prendre un qui contenait ce produit. J'aime beaucoup le nom qu'on lui a donné en rapport avec cette période hivernale. 

Lorsque je l'ai senti, j'ai été très surprise, il sent bien le bonbon mais un en particulier que j'apprécie beaucoup : le cuberdon. Cette odeur est divine, elle embaume la pièce et elle reste un moment sur la peau. Ce gel douche est une vraie gourmandise. Par contre, j'ai remarqué que le gel douche contenait des paillettes dans le fond du flacon. Je n'ai pas encore réussis à en avoir sur le corps. Mais ce gel douche est une belle découverte, dommage que se soit une édition limitée.

Il mousse bien, se rince facilement et ne dessèche pas la peau. Je l'utilise lorsque je pars en weekend pour éviter de le terminer rapidement. Mais je suis bien tenté de le racheter avec un coffret aux soldes prochaines.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire